Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
26 août 2009

Un tour à Paris

Bonjour à toutes , on a encore eu une bonne journée aujourd'hui et en plus je n'avais pas d'enfant en garde ! alors j'ai accordé toute mon après-midi au scrap ! J'ai reçu mes photos des vacances et pour certaines j'ai choisi une petite dimension si je fais des pages avec 2 ou 3 photos , mais celle que j'ai fini c'est une photo qui date de 3 ans quand je suis allée à Paris elle était toujours sur mon bureau à attendre d'être scrappée et bien voilà c'est fait ! Pour le forum Envie de Scrap il fallait réaliser un scraplift , Pour ma page papier brushes tutti frutti, + chute Daisy D's , étiquettes la tête dans les nuages + celles du livre HDP , chiffres Américan Crafts , lettres Toga que j'ai encré à la Distress faded Jean , tampon bloomini  Aladine et l'autre je ne sais plus ! Vouis remarquerez que ma feuille gondole un peu c'est quand j'ai collé le papier fin avec les écritures tampons , j'avais pris du papier d'imprimante , je pense qu'il était trop fin ! Je saurai pour la prochaine fois ! Allez assez de blablabla , voici ma page ! 17_bis

Publicité
Commentaires
C
belle mise n page! n'hesites a venir en mettre qqunes sur le fofo
N
tu aurais pu ajouter un ticket de métro, par exemple!<br /> bises
D
Hello Moninana !!!tres belle page !!!j'aime beaucoup!!bisous
S
Magnifique page bravo !!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité