Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
1 septembre 2009

mini album tag

Une réalisation d'un mini album qui a été offert aux couleurs rose et brun avec le papier core color , quelques chutes d'imprimés , 2 tailles de perles de pluie différentes collées avec la peinture tulip pailletée qui donne un petit reflet en dessous , 2 anneaux pour relier garnis de rubans et voilà ! J'ai bien aimé à faire ce style de mini même si on ne mets pas beaucoup de photos , je pense que j'en ferai un autre avec d'autres teintes! Bonne journée à vous les scrappeuses !pour_le_blogblog_album

Publicité
Commentaires
M
OH J'AIME J'AIME J'AIME <br /> tout à fait ce que j'aime dans ton mini - c'est mes couleurs préférées ... BRAVO
C
Comme il est beau ce mini !
L
C'est une super bonne idée et je trouve ton mini très joli !! Très bonne idée cadeau !!<br /> Bizzz
D
super chouette ce mini<br /> bises<br /> deborah
R
il est superbe
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité