Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
6 septembre 2009

Les vaches

Bonjour à tous en ce dimanche bien ensoleillé , je passe vite fait pour poster ma page , je vais à un barbecue!

Pendant mes vacances en Normandie , je voulais prendre des vaches en photos enfin essayer de faire une belle photo pour ma belle-fille qui aime les meumeuh que ce soit en vrai ou toutes sortes de matières ou en photo ! Bien sur qu'en Normandie il y en a de couleurs différentes , mais comme nous sortions de la maison du marchand de cidre sur le chemin j'ai vu ces belles vaches et j'étais assez près pour les flasher , bien sur curieuses elles vous regardent toutes mais au moment de sortir l'appareil photo , elles se sont éloignées et tournées et voilà le résultat ! j'en ai fait une page qui m'a bien amusé ! la bouteille de lait trouvé sur le net , les fleurs , papier , feutrine et métal , étiquette à la campagne du livre HDP collé sur un support cartoné festoné , parenthése carton encré à la distress , lettres Américan crafts.

passez une bonne journée et à bientôt pour de nouvelles pages ou autre ! Scrapbisous.meuh

Publicité
Commentaires
L
ta page est très sympa et la photo de dos est tout simplement géniale !!!
D
excellente cette page ! les photos, le texte et titre humoristique, un style que j'affectionne particulièrement bravo !!
R
tient des charollaises en normandie rien ne va plus MDR<br /> trés jolie page
D
vraiment reussie ta photo!!!elles on fait expres pour que tu puisses faire cette page!!!super chouette!!!<br /> bisous
N
c'est vraiment amusant et bravo pour la réalisation!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité