Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
14 septembre 2009

Naturel

Une autre page scraplift pour EVS ( envie de scrap ) une visite dans un des jardins des plus beaux de France: Le jardin de Cambremer , 1h de visite et il est superbe ! cette page était une bonne chute je me suis dit je vais essayer de faire le scraplift et ça va au fil du montage ma page me plaisait bien! Le papier à fleurs je ne sais plus quelle marque que c'était , simplement de 2 couleurs marron de l'autre côté ce qui m'a servi à le coller sur le vert , mais le marron avec les feuilles encrées avec la Versamark est un peu plus clair , à gauche j'ai pensé à mettre quelques feuilles que je n'utilise pas souvent ! Voilà j'espère que mes pages vous ont plues ! bon lundi à toutes .naturel

Publicité
Commentaires
D
j'aime bcp cette page ! les couleurs la mise en page, vraiment je la trouve top, bravo !!<br /> bizz
L
Très sympa ! J'aime beaucoup les lettres de ton titre !
R
trés jolie page
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité