Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
21 septembre 2009

Challenge desperate

Sur le forum Envie de Scrap doudouce proposait un jeu , on devait remplir un questionnaire et nous disait quelle page interpréter , alors pour moi ce fut du jaune un peu partout avec des taches soit en peinture ou avec la glimmer mais comme j'en ai pas j'ai pris de la peinture acrylique et l'encre distress  avec un papier bulle et essuie-tout j'ai tamponné , le papier de fond est bien jaine mais je vois que cela a éclaicit en la prenant en photo , le papier dentelé de chez colors conspira Cy ainsi que l'étiquette ronde , les lettres loopy lou , sur le tag lettres à l'étiqueteuse , j'ai mis comme de la paille en raphia , en bas à gauche 1er essaie de mes bestioles à poinçonner ( Cutter Bee ) que je trouve géniale , j'ai fait comme le point de croix avec du raphia un peu plus fin que le normal , les poules sont en bois , la fleur en métal , et 2 brads à doite , une page que j'ai bien aimé à réaliser ! Passez une bonne journée en ce début de semaine !DSC03829

Publicité
Commentaires
L
très sympa ta page !!! J'aime bien le rendu du raphia !<br /> Bizz
C
elle est sympa cette pageounette !pleine de fantaisie. un grand cocoricoo à toi !!!
R
j adooooooooooore
S
superbe page !! bravo !!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité