Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
24 septembre 2009

Etretat

Je continue avec une nouvelle page toujours pour le forum Envie de Scrap un scraplift vu sur le blog de cath qui a toujours de magnifiques réalisations . J'ai mis une photo de mes vacances en Normandie , les falaises d'Etretat  , la page du fond est un carton assez épais que j'ai gardé , quand je vous dis que tout se garde , il m'a bien rendu service ce carton ! J'ai voulu mettre des lettres blanches pour le titre mais il m'en manquait , alors celles ci sont un peu veloutées noires et j'ai passé un peu d'encre blanches dessus , on ne voit pas trop bien mais dans l'ensemble ça ne fait pas moche ! Et vous voulez que je vous dise eh bien j'adore cette page ! Passez une bonne journée !etretat

Publicité
Commentaires
M
une bien merveilleuse page - heu encore un tampon qui me plait
M
superbe
L
Très jolie ta page... Etretat j'ai adoré, c'est vraiment magnifique !!
N
elle fait rêver ta page!
R
superbe
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité