Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
27 septembre 2009

MIAOU !

Un beau dimanche avec un beau soleil que c'est agréable ! Eh bien j'ai passé mon aprés midi à ranger la scraproom commencer un autre album pour y ranger les tampons clears mais je n'ai plus de rhodoid , pour l'instant la couverture est faite alors ça attendra ! J'ai fait une page sans challenge comme ça j'ai trouvé cette photo de chat qui n'est pas moi ni à ma voisine mais à une belle-soeur , mais qui ne l'a plus ! L'inspiration est venue rapidement  et voilà le résultat ! Passez toutes une bonne fin de dimanche et en forme pour attaquer une nouvelle semaine ! Scrapbises.chat_1

Publicité
Commentaires
M
sympa ta page, toute en simplicité comme j'aime !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité