Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
29 septembre 2009

carte enveloppe

Coucou à toutes ! Souvent je reçois des promos de vente par correspondance sur le maquillage , enfin tout ce qui concerne la beauté de la femme ! lol. Quand une forme de papier me plaît, je le gardes et cette fois ci , j'ai trouvé cette carte enveloppe , je l'ai repris sur du carton pour en faire un gabarit et hop j'ai réalisé une jolie carte , j'ai encré l'intérieur à la distress (Scattered Straw ) , les papillons tamponnés à la versafine puis schalkés à la craie. J'ai inauguré mon nouveau tampon anniversaire d'Alyssiane qui me plaît bien ! Pour fermer , j'ai mis un petit carré de mousse , je n'ai sais pas si c'est une bonne chose , si vous avez une petite idée de fermeture , dites le moi ! Comme j'ai recouvert l'intérieur , je ne peux pas trop faire de trous ! Qu'en pensez-vous ? Bon je vous laisse voir cette carte!lettre_envellope_2lettre_ferm_elettre_envellope_1

Publicité
Commentaires
M
ho la la - j'aime beaucoup ce modèle - je n'ais jamasi osé le faire et le tiens je le trouve génial
R
j adooooooooooore , superbe
M
Merciiiiiiiiiiii pour vos idées , scrapagogo je vais opter pour l'aimant , j'ai une plaque d'aimant assez fine que je peux couper, bon maintenant faut que je la retrouve !
S
belle idée !!! je verrais aussi des petits ronds en velcro autocollants très pratiques pour ce genre de fermeture que 'lon doit trouver facilement, je sais qu'il existe aussi des petits aimants, mais je ne sais pas où les trouver !!
L
Très sympa cette enveloppe ! Pour la fermeture, je verais bien du velcro...
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité