Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
30 septembre 2009

Mini album destructuré

Voici un kit mini que j'ai fait en atelier avec des pages en alu , une en liége et 3 en bristol ,  nous avons travaillé avec l'encre distress , la versafine , schalkés et aussi avec la poudre perfect pearls , et vous verrez sur une page , j'ai fait le tampon qui a débordé sur la photo et j'ai bougé , et en mettant la poudre mon rendu a fait un pâté à la fin du mot , pffffffffff!album_etretatDSC03863alb_destructur_

Publicité
Commentaires
R
il est superbe
L
J'suis tout à fait d'accord, les tampons c'est pas une science exacte, parfois on bouge et alors, c'est fait main, on est pas des machines !!!<br /> En tout cas je trouve ton album très sympa !!!<br /> Bizzz
C
J'aime bien cet album surtout pour son coté liège, matière que j'aime beaucoup pour son naturel et sa chaleur. Quant au paté, quelle scrappeuse n'en fait pas, et puis c'est du "fait main" non ?! De l'authentique ! Alors paté ou pas ton album est très joli ! Bravo
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité