Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
30 septembre 2009

Album tampons stamps

J'ai refait un album pour les tampons clears , dans celui ci je mets les petites et moyennes tailles , et puis les autres sont déjà bien remplis ! j'ai horreur de couper le rodhoïd , je me suis bataillée pour éviter que je ne dérape , bon certains sont légérement pas droit mais ça il n'y a que moi qui le voit !lol.DSC03875DSC03878

Publicité
Commentaires
D
excellent ça ! dis voir tu l'as trouvé où ton rhodoid ?<br /> bisous
R
super
L
C'est une cata à couper le rhodoid !!! Bien pratique ces albums !!! <br /> Bizzz
D
bonjour ..bien sympa !! faudrait que j'en fasse un pour ranger les miens mais pas le courage ...bravo c'est pas trop dur??ou t'as eu le tuto?? <br /> bonne soirée <br /> bisous
C
chouette cette idee
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité