Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
3 octobre 2009

Ma 1ére ardoise

le blog de lena art proposait un challenge , scraper une ardoise , avec 3 thémes au choix rentrée scolaire , cuisine ou home déco , j'ai voulu faire ce challenge qui pour moi en est un vu que je n'ai jamais réaliser une ardoise en scrap , j'ai choisi la rentrée scolaire , , pour la décorer j'ai mis des bandes de papiers à carreaux sur les côtés , encrés le haut et le bas à la distress, Les étiquettes ( les découpes cut-outs ) ce sont de grandes bandes soit pour fille ou garçon , un achat sur un blog d'une scrappeuse! j'ai mis des décalco et chiffres et lettres ça fait un moment que je les aies et peu servies , là elles allaient trés bien sur l'ardoise , ça va je m'en suis bien sortie non ? Si vous le désirer vous pouvez aller voter ici , et vous verrez les réa des autres participantes ! Passez toutes un bon weekend qui s'annonce avec du soleil . A bientôt.ardoise_scrapp_e

Publicité
Commentaires
M
challenge gagné - tu as vu la mienne sur mon blog ...
Y
très chouette cette ardoise! Vraiment une bonne idée!
L
Magnifique ardoise !!!<br /> bravo pour ton challenge !
D
wouah ! elle est superbe ton ardoise, t'as assuré !
C
Moi aussi j'aime bien, d'ailleurs tu as mon vote.<br /> Bon week-end
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité