Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
4 octobre 2009

carte vintage

Allo le monde des scrappeuses , vous avez toutes passées un bon dimanche ? Eh bien pur moi j'aurai pu sortir , il y avait une petite brocante avec une braderie pas loin de chez moi mais j'ai renoncé , d'abord il faisait un vent trés froid et puis trop de choses à faire que je sois ménage et j'en passe et sans oublier le scrap ! J'ai bien avancèe dans mes pages , pour l'instant je vous mets une carte vintage , un petit défi pour le forum scrap&co , la photo était imposée et voilà ce que j'en ai fait !carte_vintage_pour_scrapco

Publicité
Commentaires
M
vraiment tres réussit ta page - au final ce genre est trop beau - il faut que teste 1 jour
L
Ohhh ben je l'avais pas vue celle là !! Ca change mais j'aime bien aussi !!
R
superbe
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup sa fraîcheur
S
Wahhoo elle est superbe !!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité