Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
3 novembre 2009

Le bleu du ciel

Eh non le bleu du ciel n'est pas là aujourd'hui , il pleut des cordes !pfffffffffffff! Comment se débarraser du rouge qu'on aime pas trop cette couleur ! C'est une feuille que j'avais depuis longtemps et ne sachant que faire avec j'ai attendu de faire un scraplift pour pouvoir l'associer avec cette photo , cela allait très bien avec la courbe de la toile du parapente non ? Le papier avec les chiffres est du sultane et qui me convenait également pour la mise en page . Volià en attendant que le ciel bleu revienne et ce n'est pas pour cette semaine hélas , je vous dit à bientôt ! Bises à toutes.DSC04013

Publicité
Commentaires
L
Très bon choix !<br /> Elle est très jolie cette page !<br /> <br /> Merci pour le téléthon, nous avons bien reçu tes superbes cartes !
M
pour qqn qui n'aime pas le rouge, je trouve que tu as très bien utilisé ce papier! ta page est superbe !
S
Ah oui très belle interprétation !!<br /> Moi non plus j'aime pas le rouge !! je note l'idée !!
S
une belle harmonie de couleurs, je ne suis pas fan du rouge non plus....
N
bien trouvé cette réalisation, ce qui n'était pas évident avec le fond
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité