Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
8 novembre 2009

l'automne 2

Vous vous souvenez de cette page ICI , eh bien j'en ai refaite une autre pour le concours de Sylfan qui finit ce soir , théme imposé , patouiller le fond , mettre un champignon et une pomme et un titre qui représente bien l'automne. Le fond sur un papier glacé et encré à la distress , le champignon trouvé sur le net , la pomme que j'avais dans mes images 3D, les feuilles à la perfo et certaines que j'avais reçu d'une scrapeuse et la grande reprise sur un pochoir . allez je continue à poster une autre page !moninana_concours_d_octobre

Publicité
Commentaires
R
superbe
S
J'adore !!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité