Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
8 novembre 2009

la jolie robe

un scraplift de Marinette pour EVS , j'ai collé la page sur une autre page pour bien faire ressortir l'interprétation.  C'était une petite boutique à Paris que j'avais vu cette robe mais étais ce vraiment une robe de mariée  ? mystère , pour moi oui alors j'ai fait ma page par rapport au mariage. Le carton du début est doré c'était une pub de bijou que j'avais reçu et bien sur je l'ai gardé , le dernier c'est toujours le papier glacé dont j'ai encré à la distrss , j'ai réalisé les coeurs à l'embossing que j'avais délaissé , les autres coeurs à la perfo dans du papier comme si il était brodé j'aime beaucoup ce papier va falloir que je me souvienne où je l'ai acheté ! le petit ange qui était bien caché dans la boîte m'a bien servi , le ruban zigzag est doré ainsi que la frise qui encadre la page avec une plaque gabarit de fiskars. Mon titre a 2 sens , le 1er pour la robe et le second pour le travail de la page , hihihi. Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et un bon début de semaine , merci pour tous vos messages et à bientôt , dans la semaine je posterai des cartes .la_robe

Publicité
Commentaires
Y
magnifique bravo bisous
R
bravo pour cette trés jolie page
P
Ravie de découvrir le blog d'une autre spinalienne et merci de ta visite, j'aime bcp tes cartes ...
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité