Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
10 novembre 2009

Cartes divers

Hello ! Encore une fois je participe à une chaîne de solidarité pour le téléthon , Laeti je pense que les cartes ne vont pas tardés à arriver ! Je n'ai pas mis spécialement que le théme des fêtes , j'ai varié un peu ! Bon maintenant je crois que je vais faire pour moi , je n'avance pas beaucoup ,pour le moment j'arrête challenge , concours etc.... j'ai encore 2 swaps de noël à réaliser et aprés j'attaque , j'ai tellement d'dées en tête que ça sera impossible de toutes les faire avant les fêtes ! Et puis faut que je trouve ce que je veux faire pour les petiots que je garde , je crois que je vais opter pour la lettre de leur prénoms , bon le grand l'a déjà eu , je ferai peut-être un canvas 20x20, ça y es les idées fusent de nouveau !  allez assez de bavardage voici  mes cartes !cartes_pour_le_tl_thon_1DSC04030cartes_noelsuite_carte

Publicité
Commentaires
M
9 sera avec joie de continuer à réaliser de nouvelles cartes pour une bonne cause , je n'ai jamais fait d'échange de tampons mais pourquoi pas !
M
Ton tampon "chat" à beaucoup plu et le reste aussi d'ailleurs ... <br /> Fais tu des échanges de tamponnage ?????<br /> *Bonne soirée
M
Ha c'est donc toi qui nous a fait ces superbes cartes pour le téléthon <br /> et en plus d'une grande générosité<br /> je suis la présidente de l'assoc PAUS'LOISIRS pour laquelle tu as fais ce don .... et donc la copine de Laéti95<br /> MERCI MERCI et MERCI <br /> on compte sur toi l'année prochaine
P
Une très jolie série de cartes<br /> Bonne soirée et merci de ta visite
M
J'organise un blog candy sur ma boutique, si ça vous intéresse, vous pouvez vous inscrire ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité