Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
16 novembre 2009

lettres

Un petit passage pour vous montrer 2 lettres , que j'avais faites pour ma belle-fille , elle a voulu dans les tons de vert pour accrocher à la porte de la chambre et comme le couloir est dans les verts pastels les lettres seront bien assorties , oh pas trop compliqué pour le R qui l'initiale de mon fils , je ne savais pas comment décorer sans que cela fasse garçonnet , donc elle est assez simple ! En ce moment je suis en plein projets de réalisations pour les cadeaux de noël et aussi des cartes de voeux , pas toujours évident de tout faire , je vais essayer d'en faire le plus possible ! Je remercie des nouvelles venues qui passent sur mon blog avec leurs commentaires , je ne manquerai pas de passer également , ça fait toujours plaisir ! A bientôt.JR

Publicité
Commentaires
D
elles sont superbes ces lettres décorées bravo !!
R
elles sont trés jolies
M
j'aime bcp ces lettres décorées !
J
très joli ! j'aime bcp !
S
très jolie, j'aime beaucoup j'en ai une à faire pour ma fille depuis..... XXXX années.... j'ai honte....
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité