Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
25 novembre 2009

Lettre L , lettre I

J'ai enfin fini mes cadeaux pour les petits que j'ai en garde , pour les 2 moyens j'ai voulu leurs faire leurs initiales qui leurs corresond tout à fait dans le sens de ma déco , pour le L j'ai passé le cutter sur le côté pour donner un effet de jean déchiré et j'ai ajouté un peu de distress sur le papier pour l'effet sali , la basket acheté dans un magasin de tissu , la voiture en mousse adhésive avec tout un lot dans une foirefouille et l'étoile je ne sais plus !

Pour le I , la petite aime aussi bien Charlotte aux fraises que Hello Kitty , j'ai opté pour la dernière , j'ai déjà une poupée crochetée faite par Armony , allez sur son blog voir les petites merveilles quelle réalise , ICI . Voilà en attendant d'offrir ces petits dadeaux , je vais les cacher , ils ont des yeux partout les loustics. On se retrouve plus haut pour un autre cadeau!DSC04073DSC04074

Publicité
Commentaires
R
super bravo
M
J'aime bcp ces 2 lettres, surtout la première avec le jean !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité