Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
25 novembre 2009

Voiture cars

Maintenant pour le plus grand , l'année passée il avait déjà eu son initiale que vous pouvez retrouver dans la colonne objets alrérés . Donc cette fois j'ai réalisé ce qu'il aime aussi , la voiture cars ! j'ai peint une toile 20x20 à l'acrylique noire , patouillé sur les côtés en rouge , le numéro et les fléches en mousse viennent du même sachet que la voiture bleu de la la lettre L en dessous ! la voiture est posé sur des petits carrés de mousse 3D , ça la fait bien ressortir du cadre , pour le tampon que j'ai déjà utilisé pour le L vient d'un lot de scrap d'une vente privé. J'ai d'autres créations finies mais ne seront pas mises sur mon blog pour le moment ce sont d'autres cadeaux de noël , et il faudra attendre que ceux ci soient offert ! Mais je sais que vous patienterez bien sagement ! passez une bonne journée , ça y est le soleil revient enfin , et c'est trés agréable de voir plus de clarté ! Scrapbises.DSC04077

Publicité
Commentaires
R
excellent
N
ils sont gâtés ces p'tits là!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité