Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
2 décembre 2009

le swap de noël

Un swap était organisé par Christine B dont la plupart des scrappeuses connaissent bien , mais pour celles qui veulent en savoir plus des réas qu'elle fait c'est ICI , mon swap a été envoyé à Patricia45 , et tout est bien arrivé , maintenant je vous montre les petites créas qui ont fait plaisir , il n'y a pas de photos des scrapbidules j'ai oublié de les prendre ! oups !carton_d_chir_cd_scrap_rectocd_scrap_verso noir_et_blancun morceau de carton déchiré, j'aime bien cette technique avec un personnage 3d , un cd habillé recto verso ainsi qu'une carte.

Publicité
Commentaires
P
je te remercie encore pour tout ce que tu m'as envoyé! j'ai accroché la boule, la déco sur carton est fixée au mur, quant aux crapbidules tu m'as gâtée!!! ça me fait penser que moi non plus je n'ai pas pris ceux que j'ai envoyé en photo! tant pis!
S
tes cartes sont superbes !!!
S
Et çà donne des idées.... oui, oui, j'en prends partout !!!<br /> biz
M
très joli ce que tu as fait pour Patricia ! j'aime vraiment la déco en carton déchiré !!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 140
Publicité