Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
14 décembre 2009

Se lézarder !

Bonjour à celles qui passeront par ici , tout d'abord un grand merci de vos petits comms , beaucoup de nouvelles et ça fait toujours plaisir et puis d'aller de blog en blog on s'enrichit encore plus dans le scrap ! Une petite pause pour les cartes pour le moment ça fait un moment que je n'ai pas fait de page , et aujourd'hui j'en poste 2 et vous verrez ce gros lézard de l'île Maurice.( eh non ce n'est pas moi qui est passé 1 semaine au soleil ! snif! )DSC04149l_zard

Publicité
Commentaires
C
Des jolies pages pleines de soleil...ça fait du bien...
M
Pour répondre à nini , ce n'est pas de la couture , juste un tampon !
R
Je fais un com général sur ton blog : je le trouve très chouette<br /> Bonne soirée
N
y a t-il de la couture sur tes pages?
R
j aime beaucoup avc un coup de coeur pour la premiére<br /> bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité