Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
20 décembre 2009

Carte voeux

Brrrrrrrrrrrrrrrr qu'est ce qu'il fait froid ! ça ne donne pas envie de sortir , mais bon on se couvre bien ! bonnet ,  gants , écharpe , de bonnes chaussettes et des bottes , et là on est paré pour affronter le foid ! Ici nous n'avons pas trop de neige , il y a du vent , très glacial !  Je vais essayer de poster le maximum de ce que j'ai réalisé avant que je parte 4 jours dans les Vosges , donc aujourd'hui ça sera une carte pour le blog sketches & cartes d'aprés un sketch proposé par Fati , le fond de ma carte est marron , on ne voit pas trés bien on croirait que c'est du violet avec un temps gris comme on a , pas facile ! Plus tard ou demain je posterai d'autres cartes avant que je les écrivent et qu'elles partent ! passez une bonne journée et scrapez bien ! peut-être quelques cadeaux avant le jour J !sketch_carte_moninana

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta carte. <br /> Passe de bonnes fêtes<br /> bises
Z
Il est très beau ton blog et je suis heureuse de le découvrir et en plus tu es Lorraine comme moi et en ce moment çà caille "des meules" là-bas, ici il fait très chaud 30 degrés cet AM, moi qui rêve d'un NOEL blanc il sera très chaud. Joyeuses fêtes pleines de bonheur et bisous.
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité