Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
20 décembre 2009

cartes cadeaux

Finalement au lieu de poster demain certaines cartes je commence à en mettre ce soir , demain beaucoup de choses à finir et à prendre en photos , ça fait plaisir de retrouver une autre Lorraine zoreillefany ça m'a fait bien rire de lire :<< ça caille des meules >>  c'est bien de chez nous ! Merci de ton passage et quelle chance d'avoir 30° , dire qu'en Allemagne il y a eu -33° brrrrrrrrrrr! je me ferai un plaisir te laisser un comm sur ton blog , histoire de se réchauffer un peu ! allez parlons de mes cartes que je vais offrir aux parents des petits que je garde sauf une que j'ai déjà offert à la belle mère de mon fils , c'est un tuto que j'ai trouvé ICI , facile à faire et trés bien pour un petit cadeau , on peut mettre ce que l'on veut une fois que la petite boîte est formé , pour certaines j'y ai mis des bougies et dans les autres des friandises , et une petite astuce pour les chocolats , j'ai collé une petite bande genre rhodhoïd que j'ai trouvé d'un emballage d'un coffret de parfum , sur la photo on ne voit pas trop bien ce plastique mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire ! hein ? bon assez de parlote , voici mes cartes cadeaux!boite_carte_2bo_te_carte_1carte_pochette_avec_bougiescarte_friandises

Publicité
Commentaires
M
mais comment tu fais cela - c'est chouette
P
elles sont toutes jolies ces cartes et bien garnies!
J
C'est vraiment une chouette idée, dommage je vais être un peu juste en temps pour en r"éliser pour Noël mais après qui sait !!<br /> <br /> bonne journée
Y
Vraiment très chouette... et très beaux papiers aussi. J'ai déjà vu ce genre de cartes et c'est vrai que c'est sympa à offrir. Je vais peut-être penser à m'y mettre moi aussi puisque tu as si gentillement partager le lien du tuto. Bonne semaine!
C
C'est vrai qu'elles sont très sympas ces petites cartes-cadeaux. J'ai moi aussi prévu d'en offrir aux enseignants des enfants à la rentrée avec nos voeux.Tu peux me renseigner sur les papiers s'il te plait, je les trouve vraiment très beaux.<br /> Bonne soirée.<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité