Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
2 février 2010

carte papier fleurs

Coucou la compagnie du monde du scrap , j'espère que vous allez toutes bien malgré le froid et la neige ! Maintenant je peux vous montrer ma carte que j'avais réalisé pour le blog de cartes & sketches , c'est toujours un plaisir de faire des cartes et puis il y a toujours des choses à fêter tout au long de l'année !carte_anni_sketch_moninana Passez une bonne journée, bises à toutes !

Publicité
Commentaires
R
celle ci est trés jolie aussi
V
Superbe page... j'adore moi aussi ce coté printanier : frais et coloré. Merci.
C
Elle sent bon le printemps ta jolie carte !!<br /> Que ça fait du bien de si jolies couleurs au milieu de tout camaïeu de blanc et de gris !!
O
Elle est fraiche et douce comme tout !<br /> Bisous
S
comme ça fait du bien toutes ces petites fleurs et ces couleurs printanières !!!! Ici aussi sous la neige....
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité