Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
4 février 2010

du printemps pour Haïti

Aprés avoir donné un don pour les sinistrés de Port au Prince , je participe maintenant à un challenge de printemps pour Haïti une belle intiative de Mireille et de l'association 4 mains création , une page réalisée : 2 euros reversés par l'association et passion Scrapbooking à la croix rouge , si vous voulez vous aussi y participer tous en détail ici . J'ai réalisé une page format A4 avec une photo prise l'été dernier en vacances dans un trés beau jardin de Normandie .  je l'envoie demain  à Mireille et j'espère qu'elle en recevra beaucoup d'autres ! Merci de vos visites et passez un bon weekend !ha_ti

Publicité
Commentaires
M
superbe comme d'hab
L
elle est magnifique , et puis quoi de significatif que des fleurs pour donner de l'espoir et du bonheur , très bon choix !
M
Et en vrai elle est plus que belle !!!!!<br /> Belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
N
bravo, c'est magnifique!
R
trop belle
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité