Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
11 mars 2010

Appel de cartes

ça y est je me lance pour un appel de cartes , j'ai vu sur certains blogs que cela se faisait beaucoup , alors je me suis dit pourquoi pas tenter ! Pour les cartes 15x15 sur le thème du voyage , en France ( votre région où vos lieux de vacances ) où à l'étranger , au verso de la carte inscrire votre pseudo , votre blog , nom , prénom  , date de naissance adresse et adresse mail .

Demandez mon adresse postale je vous l'enverrai avec plaisir en mail , j'espère que vous serez nombreuses à répondre à mon appel , je compte sur vous ! et à travers vos cartes je pourrai moi aussi voyager! Merci à toutes !

voyage

Publicité
Commentaires
M
coucou, mon enveloppe est-elle arrivée...... ?<br /> biz<br /> Steph
M
super ça!! je le note sur ma todo liste et te rend ma copie dès que possible.<br /> Pour le thème choisi, c'est déjà tout trouvé et comme j'en viens, j'ai les photos qu'il faut ;)<br /> biz<br /> Steph
Y
Je suis partante! Bon, je ne promets rien en terme de délais... mais tu peux compter sur moi!<br /> Envois-moi ton adresse ;-)
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité