Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
21 mars 2010

pochette cd

Pas de pages ( bientôt ) et pas de cartes pour le moment , mais simplement une pochette cd que je vais envoyer demain  , celle ci je l'ai faite trés simple , j'en ai une autre en réalisation mais tout à fait différente et que je montrerai beaucoup plus tard!

Un petit rappel pour mon appel de cartes pas beaucoup de participantes ! les personnes qui n'ont pas de blog peuvent aussi y participer , c'est ouvert à toutes et à tous , eh oui il y a des hommes qui scrapent , alors si vous passez chez moi messieurs lancez vous dans les cartes , j'en serai trés heureuse ! Bon dimanche à tous !DSC04621

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très sympa cette pochette CD !!!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée
Y
Je n'oublie pas ton appel de carte. Je réfléchis juste encore un peu à ce que je vais faire parce que des voyages il en existe de toute sorte et j'ai du mal à me décider ;-)
L
Sympa cette pochette !! <br /> Bizzz
C
Jolie pochette ! un joli papier qui va pile poil avec le thème. Bises
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité