Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
21 mars 2010

lot de 100 tickets à vendre

nath une personne que je viens de connaître qui n'a pas de blog  par l'indermédiaire d'une scrapeuse , elle vends des tickets de couleurs , de quoi faire de belles pages ! j'en ai commandé je pense que je les recevrai mardi ! Merci pour elle !

Un lot de 100 tickets , couleurs différentes à 10 euros !

on voit 5 couleurs sur la photo , j'ai du orange aussi , ensuite j'ai des admit one en blanc , des stars en bleu et des tickets vierges également en blanc !

je peux faire des lots à la demande ,


11C

11D

11E

si ça vous interesse voici son adresse mail

nathalie1505@hotmail.com

Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info.<br /> Bise.
D
merci pour le lien!!!ça fera des superbes embellissements je vais en parler aux copines qui sont en panne d'internet !!<br /> bisous
N
tu en fais quoi de ces tickets?
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité