Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
15 juin 2010

carte voyage

Il y a plus de 2 mois j'avais fait à un appel de cartes sur le théme du voyage  , j'en avais déjà reçue une de Stéphanie ( miaouuuuuuuuuu ) et aujourd'hui un petit paquet de Yatine avec une jolie carte et des friandises belges huuuuuuuuuuuummmmmmm pour se faire pardonner d'avoir eu du retard pour sa carte mais ce n'est pas grave  ! et Je lui dis un grand MERCI ! Voici sa carte:

carte_de_yatineDSC05127je relance mon appel de carte si le coeur vous en dit :

Appel de cartes

ça y est je me lance pour un appel de cartes , j'ai vu sur certains blogs que cela se faisait beaucoup , alors je me suis dit pourquoi pas tenter ! Pour les cartes 15x15 sur le thème du voyage , en France ( votre région où vos lieux de vacances ) où à l'étranger , au verso de la carte inscrire votre pseudo , votre blog , nom , prénom  , date de naissance adresse et adresse mail .

Demandez mon adresse postale je vous l'enverrai avec plaisir en mail , j'espère que vous serez nombreuses à répondre à mon appel , je compte sur vous ! et à travers vos cartes je pourrai moi aussi voyager! Merci à toutes !

voyage

Publicité
Commentaires
D
oui je veux bien t'en envoyer une quand je serais en vacances !!<br /> bisous
Y
contente que le paquet soit bien arrivé... et un avantage au temps un peu bof bof: les chocolats n'ont pas fondus ;-)<br /> Bizzz
G
Super bonne idée ce thème du voyage! j'en suis! Alors j'attends tes coordonnées afin de t'en envoyer une! Gros bisous!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité