Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
15 juin 2010

pas à pas porte-clé

  Une idée de cadeau pour la fête des pères ou pour soi ce qui sera mon cas ! un porte-clé bricolo pour l'atelier du scrapatelie10 avec des rondelles , capsule de bière ,  joints , en fouillant dans la caisse à outils de mon zhom j'ai trouvé mon bonheur !  Au final ce porte-clé me plaît bien et je pense que j'en ferai un 2éme !porte_cl_porte_cl_2

Publicité
Commentaires
D
bonjour moni!!! il est génial ton porte clefs!!merci pour ce pas a pas !!<br /> bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est super ce porte clef! Est-il disponible en commerce?<br /> <br /> Merci.
M
il est superbe ce porte clef !!
P
Excellente idée et en plus c'est beau comme tout.<br /> Bise.
Y
sympa, mais, dis donc, c'est une capsule de bière belge??!!!! J'habite tout près en plus de cette brasserie... quoi qu'en mauvaise belge, je ne suis pas fan de bière! lol ;-)
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité