Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
18 juillet 2010

Collecteur ATC

fin_de_la_pochetteFanny pour l'atelier du scrap nous proposait de réaliser grâce à son tuto un collecteur fait avec des enveloppes pour y loger 8  ATC et Tova eu la magnifique idée de faire une ronde d'ATC sur le théme de la publicité anicenne ou nouvelle pendant tout l'été on peut en faire autant que l'on veut et ils seront envoyés à chaque personne qui nous précède sur le tableau ! Mon 1er ATC ira pour Marie-France , j'ai pris une publicité de parfum , j'en ai d'autres sur le coude surtout masculin ! lol j'espère qu'il lui fera bien plaisir ! Voici mes oeuvres ! Comme vous le verrez j'ai décoré les enveloppes , papier encré à la distress et tamponé !pochette_pour_ATC_1pochette2pochette5pochette4pochette3atc_1

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton collecteur<br /> bisous<br /> mary
P
Excellente idée.<br /> Bisou.
M
très beau ce collecteur,juste comme je les aime!!<br /> bisous Mayab.
S
C’est très jolie j’adore bisous
S
Mais 8 ATC c'est court .... vu le nombre que je possède... je n'ai pas encore trouvé mieux que de les mettre dans un album .....<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité