Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
26 juillet 2010

Que du bonheur♥

Emotion , joie , bonheur voilà tout ce qui me comble depuis 3 jours ! Depuis vendredi soir je suis mamy d'une merveilleuse Chloé , je ne vous dis pas les larmes que j'ai coulées en apprenant la nouvelle quelques minutes aprés la naissance ! Elle est toute mimi et à croquer ! Je suis encore sur mon nuage ♥ Il y a un mois j'avais préparé 2 albums tout en rose , je poste déjà celui ci mais sans photos pour le moment !DSC05164DSC05165DSC05166DSC05167DSC05168DSC05169DSC05170DSC05171DSC05172DSC05173DSC05174

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle nouvelle !! Profite bien de ce tout nouveau bonheur !! Je souhaite à ta petite fille une belle vie sous le signe du bonheur, de l'épanouissement et de la santé; et aux parents et grands-parents, pleins de jolis moments partagés, heureux et merveilleux !! Que la vie vous soit douce ensemble!<br /> Très bel album ! tout en tendresse ...
G
Tout mignon! félicitations à la nouvelle mamie! Bisous!
J
Ho la forme très original j'adore !
S
Félicitations, et beaucoup de bonheur à cette petite Chloé !!!<br /> J'ai aussi eu ma petite fille (Chloé) il y a un an. A sa naissance, j'étais hospitalisée, j'ai appris sa naissance dans le couloir de l'hopital alors que je revenais d'un examen.... j'ai plueré, pleuré, pleuré (heureusement mon mari était avec moi).... si bien que lorsque j'ai regagné ma chambre, ma voisine pensait que j'avais appris une mauvaise nouvelle pour ma santé !!!<br /> Je confirme ce que dit la Maman de sucrette, ce n'est que du Bonheur, profite bien !!!
M
en effet c'est ma 1ére petite fille , une phrase bien dite de la part de ta maman sucrette , j'aime !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité