Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
2 novembre 2010

suite cartes téléthon

Bon je vois que ça merdouille encore canalblog ou c'est mon ordi qui galére ? Aprés un bon et long weekend et le temps de se remettre dans le bain , voici les cartes restantes pour le téléthon ! et c'est toujours un plaisir de vous lire les fidéles scrapeuses !

bon ça ne veut pas marcher ! grrrrrrrr ! je posterai le restant plus tard en éditant !cartes_f_te

j'édite je re-tente de poster la suite des cartes !cartes_t_l_thon1suite_carte_de_no_lt_l_thon_cartes

c'est bon ça marche !

Publicité
Commentaires
M
ho c'est fantastique<br /> Merci de ta participation<br /> grosse biz<br /> as tu reçu mon p'tit courrier ?
M
belle flopée de cartes pour cette bonne cause !
C
De bien jolies cartes !! Dis donc en ce moment c'est "à fond le scrap"! Bravo pour ton travail et pour l'aide que tu apportes à cette cause!<br /> Belle et douce soirée à toi. Bises
L
Très jolies ! Sacrée production !
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité