Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
3 novembre 2010

bloc notes

des bloc notes mais qui ne sont pas crée par moi même mais par ma soeur et qui n'a pas de blog alors à travers le mien je vous montre ce qu'elle réalise , avec son club elle a fait de jolis bloc notes et bien sur j'en ai eu un d'offert celui avec les tulipes , il n'y a pas de papiers scrap de collé simplement de la serviette et de la tâpisserie et du papier divers , pour celui en jean , elle a cousu le bouton , j'ai un coup de coeur pour celui-là ! Bon Annie tu sais ce qui te reste à faire , il me semble qu'il doit me rester de la serviette jean ! Les voici!

bloc_notes_tulipe1bloc_notes_ouvertbloc_note_jeanint_rieu_du_bloc_notesbloc_notes_Londresouvertbloc_murIMG_1775_1_bloc_notes_marronint_rieur_bloc

Publicité
Commentaires
S
A ta soeurette ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Du joli travail !!!<br /> amitiés<br /> bisous
Y
vraiment très sympa
P
Superbes tes bloc-notes !!!<br /> Bizzzz
M
wouah du beau boulot<br /> bravo
M
Tes carnets sont vraiment SUPERBES !!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité