Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
13 novembre 2010

carte sketch noël

un petit coucou rapido , pas trop de motivation en ce moment dans le scrap et pourtant dieu sait que j'ai plein de choses à réaliser ! mais ça reviendra !pour aujourd'hui ça sera juste  une carte d'un sketch de Gaëlle ( son blog  ) qui était invitée par  Cartes & sketches , cette carte ne restera pas comme ça , je pense que je tamponnerai une phrase de meilleurs voeux , je n'aime pas trop le vide , pas l'habitude ! Voilà ça sera tout pour ce samedi , passez toutes un bon weekend !sketch_novembre_moninana

Publicité
Commentaires
G
Une carte très Clean qui sera classe avec un petit mot tamponné. je ne t'ai pas encore dit bravo pour ta nouvelle bannière elle est très belle! Bisous!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité