Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
14 novembre 2010

suite de cartes

Connaissez vous le blog de la carterie de Sophie ? non ! alors allez faire un petit tour , elle réalise de jolies cartes et j'aime beaucoup me promener sur son blog !  Elle nous propose un pas à pas de cartes de voeux que j'ai immédiatement voulu faire , mes cartes ne sont pas idendique , mais la technique est pareille ! Voici mon trio de cartes !trio_de_cartes

Publicité
Commentaires
M
très jolies tes cartes<br /> j'aime bcp
Y
tu as réalisé plein de belles cartes depuis mon dernier passage! Bravo!
G
Un grand merci pour ton adorable carte et tous ces superbes tamponnages et scrapbidules! mais il ne fallait pas! c'est trop!!! j'ai l'air de quoi, moi, maintenant avec mes misérables tamponnages!!! Mille mercis Monique! tu es adorable et ton geste me va droit au coeur! Bisous!!
D
tres belles !!!comment vas tu je suis un peu pas la en ce moment!!!mais ça va venir les travaux sont bientôt finis !!!moi aussi il faut que j'attaque mes cartes ho la la le retard !!!tu vas au salon cette année??<br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité