Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
18 novembre 2010

Echange de tamponnnage

Voici ce que j'ai reçu de Guylaine pour notre échange de tamponnage , une superbe carte et de bien jolies demoiselle en tampon ! de mon côté je n'ai pas beaucoup de personnages , je lui ai mis un mélange avec quelques scrapbidules et une carte noir et blanc ! Comme des enfants nous étions contentes toutes les 2 de recevoir notre enveloppe ! G51_bis_003G51_bis_005G52_suite_009

Publicité
Commentaires
L
Superbe ce que tu fais ! Bravo
M
hummm ça c'est cool hein !
N
la carte du chat est vraiment bien, ce noir/blanc rend très bien!
P
Tu as été très gâtée !!!<br /> BIzzzz
L
C'est super de se faire plaisir comme ça !! Joli swap !<br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité