Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
5 décembre 2010

calendrier de l'avent

Coucou les scrapeuses , aprés une semaine sans trop scraper , eh oui parfois il faut plus de temps pour toutes les choses que j'ai envie de faire ! La semaine derniére j'ai acheté un calendrier de l'avent en bois brut , bon j'avais une petite idée comme je voulais le faire mais pas contente du tout du résultat , j'ai tout refait ! j'ai remis une couche de gesso et peint à l'acrylique blanche et juste collé des décos , pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire plus simple ! eh bien voilà ce que la simplicité m'a amené à réaliser ! DSC06520

Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce calendrier!
M
chouette ton calendrier<br /> bravo Monique
Y
il est très beau
L
Très sympa ! Comme quoi faut pas se compliquer la vie !<br /> Bizzz
D
tu dis simple moi j'adoreeeeeee!!il est superbe !!dans la semaine il faut que je mettes les décors mais il fait trop froid dehors pour aller accrocher les lumières brrrrrrrrrrr<br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité