Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
5 décembre 2010

Défilé de St-Nicolas

En lorraine et un peu partout dans d'autres régions on fête la Saint-Nicolas , pour moi ce sont de beaux souvenirs d'enfance , quand notre grand St-Nicolas passait dans les maisons nous apportait une brioche , une orange et quelques friandises et quand nous entendions la cloche du pére fouettard on se cachait sous la table tellement nous avions peur !!! Donc aujourd'hui nous sommes allés voir le défilé , tout les enfants étaient ébahis de voir le cortége et bien sur ramasser les bonbons que nous recevions sur parfois sur la tête ! lol voici quelques photos !DSC06521DSC06541DSC06543DSC06550DSC06553DSC06561

Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de revoir ce défilé !!!<br /> Et oui, je pense toujours à mon st Nicolas et au marché de Noël ... D'ailleurs j'ai organisé mon marché de noël ( Une trentaine d'exposants ) le même jour que ma ville natale !!!<br /> As tu fait un petit tour au marché de Noël de Montigny les Metz ??? <br /> Vivement vendredi prochain pour moi... Retour en Lorraine !!! J'ai hate de revoir Metz !!!<br /> Bisous Monique et que de chemin parcouru depuis la création de ton blog ... Bravo !!!
L
c'est génial ce défilé !<br /> bises
L
Ohh ça doit être trop chouette de voir ça !! Pas de ça chez nous, ben non et c'est bien triste !<br /> Bizzz
D
pas de ça chez nous c'est tres beau !!!mais tu nas pas mangé de bonbons j'espere !!!lol!!sylvie m'en parle souvent de st Nicolas ça lui manque !!!<br /> voila des photos que tu pouras utiliser dans une joli page !!<br /> bonne semaine <br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité