Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
5 décembre 2010

probléme

pour celles qui iront sur mon blog vont s'apercevoir qu'il y a pas mal de petits problémes , je suis en mode avancé et j'ai voulu mettre un fond d'écran et en validant j'ai vu que ma page est grande et tout est méli mélo , j'ai eu beau effacer le code puis valider mais ça reste comme ça , je m'énerve (grrrrrr ) à chercher comment y procéder à ce probléme même en cherchant sur le net des conseils j'ai du mal à bien saisir , voilà c'est pour vous prévenir que cette page est moche et ne soyez pas surprise ! Si il y en qui s'y connaissent bien faites moi le savoir ! merci !

Publicité
Commentaires
S
tu peux aller voir chez shana elle explique comment tout installer<br /> http://shana0780.canalblog.com<br /> bises
D
j'y connais rien sinon je t'aurais aidé !!!mais quel courage de te lancer en mode avance quand tu seras au top tu donneras des cours !!!allez courage !!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité