Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
5 janvier 2011

carte voeux

Coucou à toutes ça y est les fêtes sont finies , maintenant il faut rattaquer cette nouvelle année avec tout le meilleur si possible pas toujours évident mais on va faire en sorte qu'elle le soit ! Pour aujourd'hui ça sera une carte pour Stéphanie ( miaouuuuuuuuuu ) qui je pense à du la recevoir ( je suis un peu à la bourre j'en ai d'autres à envoyer ! ) et bientôt je vous montrerai un mini avec un petit aperçu du sujet ! carte_voeuxpartie_du_miniA bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Une bonne année créative qui commence bien !<br /> J'ai hate de voir le mini ...<br /> Bon week end<br /> Bises
V
Jolie carte <br /> bravo
N
j'aime beaucoup les festons!
D
elle sera contente car elle est superbe ta carte!!!il promet le mini j'aime déjà l'aperçu!!<br /> bonnes soirée<br /> bisous
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité