Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
9 janvier 2011

mini d'hiver

Enfin le voici mon mini avec mes photos de neige , ça fait 15 jours que je suis dessus , j'avais déjà commencé par la structure , les découpes et formes ,  hé oui la semaine pas trop le temps de scraper !  , entre hier et aujourd'hui j'ai collé les photos et les décos ! C'est un kit que j'avais commandé depuis octobre à Mirevan , dans le kit tout y était certains tamponnages , la feutrine , le petit bonnet , les boules de neiges etc .... comme vous le voyez il y a du pop up et ça j'ai demandé à mon gentil zhom de me les couper ! lol A la 5éme photo j'ai mis une feuille de rhodoïd avec des flocons en tampon , maintenant je vais vous laisser admirer mon mini qui me plaît beaucouuuuuuuuuup! je vous dis dans quelques jours pour des cartes de voeux que je dois envoyer ! A bientôt.mini_album_hiver_1page_2page2_bispage_3page5page_5_bispage7page8page9page10page11page12page13dos_du_mini

Publicité
Commentaires
M
très beau<br /> bravo la miss
Y
il est super beau ton mini. J'adore!
M
il est superbe !!!<br /> très sympa les pop-up<br /> du beau travail...<br /> bravo
S
15 jours.......... mais pour un superbe résultat !!!
G
Ah! oui! il est trop bOOoooo ce mini! une belle structure, de jolies photos magnifiquement embellies avec des pop'up rigolos et l'ensemble est très harmonieux! Belle réa ma petite Monique! bravo! Biz!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité