Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
13 janvier 2011

kraft , blanc et bleu

Merci pour vos comms de mon mini hiver , je vois qu'il a bien plu , et comme il me reste des photos de neige je compte en refaire un autre mais cette fois ci avec du carton ondulé ! Voici  les 3 couleurs d'une carte que j'ai envoyé à Guylaine qui réalise de jolies créas ainsi que de trés belles cartes , j'en ai une 2éme qui est finie mais la personne à qui je l'ai adressée ne l'a pas encore reçue ( disons plutôt pas encore envoyé ! ) je vous dis à bientôt pour vous montrer les cartes reçues de scrapeuses et pour ma 1ére page de l'année !carte_pour_Guylaine

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs qui changent du traditionnel, meme si personnellement j'ai du mal à en sortir !!!
G
Encore merci ! j'aime beaucoup ce combo de couleurs en ce moment. Elle est très jolie! Gros bisous!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité