Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
16 janvier 2011

Premier noël

Un dimanche qui est passé bien vite et agréable avec plus de clarté et un beau soleil ! De quoi profiter à fond de la lumière naturelle pour scraper ! Aujourd'hui j'ai avancé dans le 2éme mini hiver mais pas encore fini ! Je vais juste poster un scraplift pour le forum envie de scrap , j'ai réalisé cette page uniquement avec des  chutes , ( pour une fois que je n'ai pas à découper dans une page entière ! ) le titre rouge pailleté , un petit peu de journaling à la dymo ,  le pére noël et le petit cadeau réhaussé , un brad sapin et une petite rosace rouge à pois blanc , une page que j'aime bien avec ma petite puce ! Passez une bonne semaine et au plaisir de vous relire !mon_1er_no_l_1

Publicité
Commentaires
D
Ah le 1er noêl, c'est magique et merveilleux. Très belle pagen, j'aime bcp.Bonne journée
S
très jolie page, dommage que l'on ne voit pas ce petit monois !!!!! bonne journée, bises
J
Rhooo trop mimi ta page j'aime beaucoup les petites décos !<br /> bravo page très chouette
G
Comme quoi avec des chutes on peut faire de jolies pages aussi! j'adore!! Bisous!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité