Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
27 février 2011

Un jour , une histoire : ( album )

ça fait déjà 15 jours qui sont passés depuis mon dernier post ! bon je n'ai pas trop eu le temps à part un album que je faisais petit à petit ! Je suis en vacances pour 1 semaine et là je vais m'y mettre à donf ,! d'abord rangement de la scraproom , elle en a grand besoin ! aujourd'hui j'ai bien bossé , 2 pages dont une qui sera pour un concours sur le blog de cath mais il faudra attendre pour voir ma page  et l'autre que je posterai sans doute demain , maintenant il commence à faire sombre pour la prendre en photo ! donc voici mon mini réalisé d'aprés un kit de Laurence , il y a des différences sur le mien , je n'ai pas réalisé la petite boîte qu'il y avait à la fin de l'album , j'ai juste ajouter un tampon texte que j'avais reçu de Guylaine et je l'aime bien celui-là ! ( va falloir que je me le commande ! ) maintenant place aux photos , des vacances de 2009 avec des amis en Normandie .album_1 A bientôt et merci de tous vos comms !DSC07209DSC07210DSC07211DSC07212DSC07213DSC07214DSC07215

Publicité
Commentaires
Y
quel boulot! Bravo
L
Beaux souvenirs et très joli album, y'a du boulot !!<br /> Bizz
G
Super joli ton mini et si tu veux d'autres tamponnages ce sera avec plaisir! N'hésite pas!! Gros bisous Monique!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité