Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
4 mars 2011

petite pipelette

Que cette semaine est passée vite , moi qui disait que je ne ferai que du scrap pendant ma semaine de congé , eh bien non ! disons quand même 2 pages et un mini presque fini mais tout simple ! J'ai profité du soleil pour m'aérer un petit tour en Allemagne et à center parc en Moselle à 1h30 de route de chez moi et c'était super , surtout que notre petite puce était avec nous et qui a été adorable tout comme le titre de la page que j'ai réalisée pour le forum Envie de Scrap , un scraplift de scrapouille , en cherchant dans mes feuilles j'ai trouvé les mêmes couleurs de pois comme sur le chemisier de ma poupette ainis que le papier de mattage sous la photo , voilà une page qui me plaît beaucoup !scrapo10 Le lift de scrapouillepipelette et le mien .

Publicité
Commentaires
M
version fille ou version garçon = moi j'aime les 2<br /> c'est très beau
G
Tes 2 pages sont superbes! j'adore ce tuto, que je vais sûrement lifter à mon tour car il m'inspire bien! Bravo Monique! Bon WE!!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité