Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
4 mars 2011

dame girafe

voici ma 2éme page qui me plaît autant que l'autre , sur le blog de cath il y avait un concours , faire une page avec une de ses photo cette grande dame girafe , et ça sera Mr cath qui choisira son grand coup de coeur , le choix va être dur faites un tour ici pour admirer toutes les pages toutes différentes et moi aussi j'ai des coups de coeur , bon courage à Mr cath ! voici ma page ! concours_de_cathA bientôt pour le mini sur Paris ! 

Publicité
Commentaires
M
génial<br /> c'est très beau
S
Ta page est très jolie, j'ai vu les pages sur le blog de cath, le choix a du être difficile !!!! bonne journée, bises
M
superbe ta page<br /> bravo
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité