Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
23 avril 2011

quelques photos

Un petit coucou à toutes , je n'ai pas de scrap à vous montrer en ce moment , pas trop de motivation , malgré ma semaine dernière de congé qui a été plutôt fatiguante , en plus d'une tension élévée ! Maintenant il fait beau alors le scrap je le laisse de côté pour profiter du soleil sur mon balcon ! Le vendredi Saint en Moselle c'est férié (  tout est fermé ) je suis sortie prendre l'air prés d'un plan d'eau , je vous montre des photos de cette jolie région ! je vous souhaite également une bonne récolte d'oeufs avec les enfants et de passer un trés bon weekend de pâques !jouyeuses_paques_54111eauDSC07615DSC07619DSC07621DSC07623DSC07624DSC07626DSC07627

Publicité
Commentaires
N
tu as eu raison d'aller te promener et tu as de la chance d'avoir ce lac vers chez toi, ça donne envie de venir et de flâner!<br /> Bises
S
ici aussi jour férié pour les banques.... aujourd'hui nous avons profité de ce superbe temps pour faire une grande marche dans les ardennes !!!!<br /> chloé étant trop jeune pour réaliser, nous avions déposé quelques bricoles dans le jardin mercredi... bon dimanche, bises
C
Très jolies ces photos de Metz. Durant mes études sur l'île du Saulcy, je bouquinais souvent à l'ombre des vieux arbres qui entourent le temple. A bientôt. Bises.
G
On a de la chance d'avoir un jour férié en plus à Pâques!;)) Très jolies photos, ils sont trop adorables ces canetons! Bisous et bonne récolte!
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité