Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
25 avril 2011

cadre photo

 Encore une trés belle journée avec un soleil splendide , j'espère que la récolte des oeufs s'est bien passée ! les miens étaient parsemés sur ma table comme simple déco , ma petite-fille s'amusait à les faire rouler , ( les petits bien sur ! ) l'année prochaine  elle comprendra mieux et ça sera superbe de la voir avec son petit panier pour les ramasser !  Aujourd'hui je n'ai aucune motivation , serai ce le soleil qui me flemmardise ? j'ai juste fini une petite créa hier , pendant mes vacances j'ai trouvé dans un genre de foirefouille , des cadres mais ce qui m'intérressait le plus c'était l'envers , vu que c'était profond , j'avais déjà une idée ce que j'allais faire ! j'en ai fait un , je verrai pour le 2éme si je le mets à la suite de l'autre sur mon mur ! je les ais enduit de gesso 2 bonnes couches et peint à l'acrylique pour le 1er , j'y ai collé un papier dans le fond , mis une photo de ma puce peu de temps aprés sa naissance ,( celle ci je l'adore ) ! collé un petit nounours et le petit bavoir de chez ATILOLOU , j'ai voulu mettre un ruban sur le contour du cadre , malgré que j'avais peint en rose et un tamponnage , bon maintenant je vais voir comment l'accrocher sur le mur !  Je vous souhaite une bonne semaine et continuer à venir sur mon blog en me laissant des comms , ça me remotivera certainement ! Scrapbises!cadres_1_2DSC07661

Publicité
Commentaires
Y
merci ça me remonte le moral<br /> c'est un superbe cadre, je l'adore!!!
G
Magnifique cadre et ta photo est d'une beauté et d'une tendresse c'est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
M
tu as superbement décoré ce cadre !!
Y
ooooohhh, c'est mignon tout plein!!!!!!!!!!!!
M
formidable création
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité