Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartemania, scrapmania
Archives
7 mai 2011

page scrap Day

Coucou , me revoici avec une page que je viens de finir , vu que je n'ai pas trop de temps et que demain je suis absente , j'ai quand même voulu faire une page , c'est en allant sur le blog de imaginascrap qu'il y avait des pas à pas spécial Scrapbooking Day et  une jolie page m'a attirée ! un pas à pas de  Carol  ( son blog ici ) j'ai tamponné un texte a la versamak et mis de la poudre blanche et chauffer au pistolet ( dommage on ne voit pas trop bien ! ) aprés j'ai mis de l'encre distress sur une plaque acrylique et appliqué sur le texte , vous verrez mieux sur le blog imaginascrap !  je suis assez contente du résultat et ma journée est vite passée ! Volià ça sera tout pour le moment ! Merci de vos petits comms et passez un bon weekend Scrap Day !au_jardin

Publicité
Commentaires
M
superbe cette page ! j'aime bcp cet assortiment de couleurs
P
Superbe page dans des couleurs que j'adore<br /> Biz et bon we
C
Cette page est superbe ! Bravo !
M
formidable page<br /> dans les couleurs que j'aime
Y
Merci bcp ça me remonte le moral!<br /> Et votre page est superbe je l'adore!! je reviendrais voir votre blog aussi<br /> Bonne journée :D
Publicité
Newsletter
cartemania, scrapmania
cartemania, scrapmania
Visiteurs
Depuis la création 24 139
Publicité